top of page

Top & Flops des mascaras naturels

Trouver un bon mascara naturel sans y dépenser un bras a certainement été ma chasse la plus compliquée. Mais j'en ai finalement dégoté un avec un rapport qualité prix juste incroyable !


Les flops :

Commençons par les flops afin de garder le meilleur pour la fin et aussi pour t'éviter toute déception.


  • Le premier mascara que j'ai testé est le « Mascara noir Volume & Green » de la marque Boho green make-up. Je ne te le recommande pas à cause des faits suivants :

    • Mauvaise tenue.

    • Il pique les yeux.

    • Mauvais rapport qualité prix.

    • Besoin de 2 applications pour obtenir un effet correct.


  • Le second le « Mascara Butterfly Effect » de Lavera. Bien que sa brosse et son prix sont attrayants, j'ai été déçue par le fait qu'il ne tient pas.


  • Puis j'ai testé le « Natural mascara maximum volume » de Benecos. Intéressant pour son petit prix, sa brosse classique et sa couleur d'un noir profond, je ne te le conseille tout de même pas à cause des caractéristiques suivantes :

    • Il pique les yeux.

    • Mauvaise tenue.

    • Besoin de 2 applications pour obtenir un effet correct.


Le top :

Venant enfin au mascara qui est sorti du lot !


  • Le « Mascara Adorable Lashes - Deep Ocean » de la marque Benecos. Je te le recommande vivement pour ses caractéristiques suivantes :

    • Bonne tenue.

    • Brosse incurvée pour faciliter l'application.

    • Excellent volume.

    • Se dépose facilement et correctement sur les cils dès la première application.

    • Se retire facilement.

    • Rapport qualité/prix exceptionnel.

    • Sa couleur est d'un bleu profond, très foncée. C'est ce qui m'a au début fait hésiter avant de l'acheter... seulement, ça s'est révélé lui être un avantage de plus ! En effet, bien qu'il soit bleu, sur les cils il semble noir, et sa couleur rend le regard moins dur et plus subtil.


Voilà le résultat de mes tests, j'espère qu'il te sera utile et que tu trouveras toi aussi le mascara qui te convient ! En attendant une prochaine astuce beauté naturelle, je te laisse profiter de mes autres articles bienveillants déjà disponibles sur mon blog.


À tout bientôt beauté.


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

ความคิดเห็น


bottom of page